Qui suis-je?

Bonjour,


Je me nomme Claudette Tourigny et j’aimerais vous parler de mon cheminement.

C'est à l'âge de 28 ans, lorsque mon père est décédé, que j'ai commencé à me questionner, à me demander "Pourquoi on vient, ici, sur terre?" Pour moi la vie n'avait pas de sens. On viendrait vivre quelques moments de bonheur et plusieurs moments de malheur et ensuite on meurt!  Non, tout ceci n'avait pas de sens pour moi.

 

J'ai alors rencontré des personnes œuvrant dans le domaine de la kinésiologie spécialisée. J'ai participé à plusieurs séances et j'ai vu des changements majeurs dans mes états d'être. Par exemple, c'était plus facile de communiquer avec gens. J'étais moins timide.

 

Fin 1999, j’ai commencé par recevoir des soins énergétiques pour m’aider à me sortir d’une relation qui n’avait pas vraiment duré longtemps mais qui m’avait marquée profondément. C’est au fil des soins que j’ai vu des changements se produire tant au niveau physique, émotionnel que comportemental.

Douleur physique

J’avais un kyste sur le poignet gauche qui commençait à me faire mal et tout le monde me disait d’aller consulter le médecin pour me le faire enlever. Je ne les ai pas écoutés et, un bon jour, le kyste a complétement disparu et n’est jamais revenu. J’avais aussi une douleur au genou droit qui apparaissait à l’occasion et qui m’empêchait de bien marcher et, elle aussi, a disparu.

Gestion des émotions

J’avais régulièrement la larme à l’œil. Avec le recul, je pense que je me dirigeais vers une dépression nerveuse. Cet état c’est aussi modifié  au fil des séances. La joie a commencé à s’installer pour ne plus me quitter.

Trouble de comportement

Disons-le mesdames (et messieurs qui le vivez par la bande!) le syndrome prémenstruel (SPM) avec les douleurs physiques et émotionnelles n’est pas toujours facile à gérer. Dans mon cas, ça se traduisait par une extrême  impatience.  Ce n’était agréable pour personne. Après un certain temps j’ai réalisé que mon impatience s’était estompée…. Vraiment merveilleux!


Tout au long de ce cheminement j’ai découvert une Claudette que je ne connaissais pas. J’ai fait de belles compréhensions, le niveau de conscience s’est élevé et surtout, surtout une joie profonde c’est installée.


J’ai toujours rêvé d’aider les gens. Depuis 2009, j’offre des soins énergétiques personnalisés en m’aidant de diverses techniques de libération du stress émotionnelle.

      Au plaisir de vous servir!